Chrono Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chrono Pub


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Novels- and-Romances [littérature fantasy]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aena

aena


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Empty
MessageSujet: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] EmptyLun 3 Aoû - 11:56

Novels and Romances

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pubdeco1sepa

Logo ou bannière de votre forum :
Novels- and-Romances [littérature fantasy] Banpublongue2

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pubdeco1sepa

Descriptions assez détaillé :

"Bienvenue sur Novels-and-Romances.
Nos résumés, biographies, critiques de livres et leurs auteurs sont à votre disposition pour vous aider dans vos choix ou en apprendre plus sur votre livre préféré.
Inscrivez-vous et profitez de toutes sortes d'informations, en plus de pouvoir donner votre avis sur tel ou tel ouvrage ou encore défendre vos goûts lors des sondages.
N'hésitez plus: Rejoignez nous!"

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pubdeco1sepa

Statistiques du forum :
1553 messages - 9 membres
Date d'ouverture du forum :
17 Janvier 2009

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pubdeco1sepa

Particularité du forum:
Le forum a une partie Rp. Celle-ci est encore en construction et sera basique. Malgré tout, le Rp compte un grand nombre de races et de possiblilités...

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pubdeco1sepa
Staff:
Admin: Aena
Modérateur: Mandygab
Animatrice: Lady gigi
Graphiste: Gabaran

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pubdeco1sepa
Lien de votre forum :

http://novels-and-romances.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tramana

Tramana


Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] EmptyMar 4 Aoû - 14:49

Bonjour aena !

Merci d'avoir choisi de mettre ta pub sur Chrono Pub.
J'ai jeté un coup d'oeil sur le forum,
et je trouve le design magnifique !

Je suis sûr que grâce à lui
tu trouveras vite 10 autres membres,
et encore d'autre jusqu'à bien plus de 100 membres !

Très beau sujet que la lecture Smile


Dernière édition par Tramana le Jeu 6 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aena

aena


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] EmptyMer 5 Aoû - 23:42

merci beaucoup Tramana c'est vraiment très gentil Smile ça me fait très plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tramana

Tramana


Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] EmptyJeu 6 Aoû - 12:20

De rien aena,
je vous trouve déjà bien actif avec 1500 message et juste 9 membres ^.^
Revenir en haut Aller en bas
aena

aena


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] EmptyJeu 6 Aoû - 16:40

lol c'est vrai que les membres sont très actif ^^ ça me fait d'ailleurs très plaisir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tramana

Tramana


Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] EmptyJeu 6 Aoû - 20:49

Tu m'étonnes !
J'aimerais tellement cela sur mon forum,
mais c'est un coup bien actif, 3 coup vide.

Continues comme ça,
c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Pub13

Pub13


Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] EmptyMer 12 Aoû - 22:54

Oui, ton forum est magnifique !!
Mais tu as du redoubler de membres depuis la dernière fois, non ??
Merci de nous le signaler !!
Revenir en haut Aller en bas
aena

aena


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] EmptyJeu 20 Aoû - 22:17

Novels and Romances

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pubdeco1sepa


Novels- and-Romances [littérature fantasy] Banpublongue2

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pubdeco1sepa

Nouvelles :

Bonjour/bonsoir,
Nous avon posté 1736 messages, et nous sommes toujours 10 membres!!! Le Rp à eu quelques modifications ainsi que des lieux supplémentaires. Le forum est un peu en stand-by pour le moment puisque les membres très actifs sont en vacances... moi aussi d'ailleurs je pars en vanaces demain... Suspect aucune importance, je sais lol bon bin bonne vacances à vous et à bientot Wink


Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pubdeco1sepa
Lien de votre forum :

http://novels-and-romances.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
aena

aena


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] EmptyDim 20 Sep - 12:28

Novels and Romances

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pubdeco1sepa

Logo ou bannière de votre forum :
Novels- and-Romances [littérature fantasy] Banpublongue2

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pubdeco1sepa

Nouvelles :

alors voilà, le forum sort des vacances tout doucement^^ nous sommes tous un peu occupé ces temps ci, ce n'est donc pas toujours facile de rendre le forum super attractif. Surtout que beaucoup de membres ne viennent plus Sad
sinon, dans les bonnes nouvelles nous avons un nouveau partenaire: le nouveau forum de mandygab Smile
ainsi que des nouvelles présentations de livres : "le journal d'un vampire", " tara duncan (T.1)", "Felicidad" et je crois que c'est tout ^^ voilà pour les nouvelles. J'espère que les prochaines annonceront un nouveau membre lol bisous à tous


Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pubdeco1sepa
Lien de votre forum :

http://novels-and-romances.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
aena

aena


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] EmptyDim 11 Oct - 14:38

Novels and Romances

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pubdeco1sepa

Logo ou bannière de votre forum :
Novels- and-Romances [littérature fantasy] Banpublongue2

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pubdeco1sepa

Nouvelles :

bonjour/bonsoir!!! Very Happy
nous avons passés le cap des 2000 messages!!!! (2029 messages pour être exacte)
je n'en reviens pas! et puis, il y aussi le changement de thème récent qui me rend toute fofolle^^ on s'est mis d'acord avec les membres pour que le fofo change de thème par rapports aux saisons. J'ai donc proposé deux thème pour Automne/hiver entre lesquels les membres doivent choisir ^^ De nouvelles fiches de livres ne devraient pas tardées comme "Les vampires de manhattan" et "la brume des spectres"...
le concours sur les plus belles images de vampires va aussi bientot prendre fin...
sinon à part ça, rien de nouveau^^
bonne fin de week-end à tous Wink

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pubdeco1sepa
Lien de votre forum :

http://novels-and-romances.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
aena

aena


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] EmptyDim 25 Oct - 20:06

Novels and Romances

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pubdeco1sepa

Logo ou bannière de votre forum :
Novels- and-Romances [littérature fantasy] Banpublongue2

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pubdeco1sepa

Nouvelles :

bonjour/bonsoir,
alors part où commencer? lol
nous avons un nouveau membre!^^ en réalité ça fait un petit moment, mais j'avais oubliée de le dire dans les dernières nouvelles...^^'
Le thème a changer pour l'hiver ( c'est devenu tout mauve Very Happy il faudrait d'ailleurs que je change la bannière...)
nous avons postés 2211 et je réfléchis sérieusement à faire quelques changements dans le forum... en fait, je pense que je vais supprimer le RP qui ne marche pas très fort et à la place créer un espace membre... je vais en discuter avec mes quelques membres actifs lol et on vera bien...
Il y a aussi une nouvelle fiche de livre " Gideon (tome 1)" et de nouveaux écrits des membres ^^ ( il y a une partie "vos crations écrites dans le fofo). Le concours N°2 s'est terminé, c'est lilyrose qui a gagner avec sa très belle image. Et je crois bien que c'est tout Very Happy ouff lol

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pubdeco1sepa
Lien de votre forum :

http://novels-and-romances.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
aena

aena


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] EmptyMer 11 Nov - 14:19

Novels and Romances

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Sepapub1

Logo ou bannière de votre forum :
Novels- and-Romances [littérature fantasy] Banmauvepetitenandr

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Sepapub1

Nouvelles :

bonjour/bonsoir,
alors il y a eu quelques changements sur le fofo ^^ après sondage, la partie RP à ete supprimée (il n'y avait pas assez de joueurs et ça prenait beaucoup de place sur le forum...)
La section "bibliothèque" à quant à elle vu le jour ^^ c'est une section où les membres peuvent poster la liste des livres qu'ils possèdent, ou qu'ils aimeraient avoir.
Nous sommes toujours 12 avec 2289
Il y a eu de nouvelles fiches de livres: "Elyon- tome 1 - Le mystère des monts obscrurs" et "La brume des spectres - tome 1"
Il y aussi pas mal d'infos sur l'adaptation du livre "tentation" alias "new moon" qui sont tombées ^^
et nous avons aussi fait un petit hommage à Pierre Bottero auteur français de fantasy qui vient récément de mourir... Crying or Very sad
voilà, je crois bien que j'ai tout dis Smile

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Sepapub1
Lien de votre forum :

http://novels-and-romances.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
aena

aena


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] EmptyVen 27 Nov - 22:27

Novels and Romances

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Sepapub1

Logo ou bannière de votre forum :
Novels- and-Romances [littérature fantasy] Banmauvepetitenandr

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Sepapub1

Nouvelles :

bonjour/bonsoir,
Pour commencez, une grande nouvelle: On n'a un nouveau membre!!! Je suis très contente^^ Nous sommes donc actuellement 13!! même si malheureusement, je ne crois franchement pas que ce membre refera apparition bientot Sad c'est un peu bête sans doute d'être contente tout de même lol mais bon... je peux toujours espèrez qu'il revienne (parcequ'il ne s'est pas présenter et le fofo n'est pas "ouvert" au membres pas présentés...)bref, sinon on n'a deux nouvelles fiches de livres : "Ensorcellement - Le Couteau du Partage - Tome 1" ainsi que " Les Vampires de Manhattan - Tome 1". Le Tome 2 des Midnighters devrait arriver dans pas longtemps ainsi que d'autres livres mais vu les examens qui approchent les fiches risquent de se faire plus rares...
Le fofo à maintenant aussi son propre topsite Very Happy alors je suis la seule inscrite pour l'instant mais je me suis dis que s'il marchait bien, il y aurait peux être de nouvelles visites sur le forum...
D'ailleurs c'est ça que je voulais dire, je suis aussi très contente de remarquer qu'on a beaucoup plus de visite que d'habitude! j'ignore comment ça se fait, mais ça me fait très plaisir ^^ en conslusion donc je ne baisse pas les bras Very Happy voilà pour les news I love you


Novels- and-Romances [littérature fantasy] Sepapub1
Lien de votre forum :

http://novels-and-romances.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
aena

aena


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] EmptyJeu 17 Déc - 19:52

Novels and Romances

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Sepapub1

Logo ou bannière de votre forum :
Novels- and-Romances [littérature fantasy] Banmauvepetitenandr

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Sepapub1

Nouvelles :

bonjour/bonsoir,
alors, j'ai finalement mis un portail. Nous sommes toujours 13 et nous avons posté 2442 messages. Il y a pas mal de nouveaux sujets: Il y a eu la création du "sous-sujet" cadeaux de noel et cadeaux d'anniversaires. Ce sont des sujets dans lesquels on peux offrir des cadeaux aux autres membres uniquement à l'anniversaire de l'un d'eux ou bien uniquement à Noël. Concernant les fiches de livres, il y a eu "midnighteurs - Tome 2 - L'étreinte de ténèbres" (les examens ont un peu ralentis le "débit" des fiches) prochainement, il devrait y avoir le tome 1 des "Uglies", et les tomes 2,3 des vampires de manhattan. Au niveau de l'actualité des livres on a eu beaucoup de nouvelles aussi, beaucoup de dates de sorties. La catégorie "maisons d'éditions" et "les dossiers" ont aussi fait leur apparitions. La première catégorie est une catégorie où on poste sur les différentes maisons d'éditions, leur biographie, leur bibliographie et les auteurs qu'elles publient. La seconde est une section dans laquelle on approfondit certains thèmes (les vampires, les origines de noms de certains héros, fiche détaillée de certains personnage etc.) okay, je crois que c'est tout Smile
voilà ^^

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Sepapub1
Lien de votre forum :

http://novels-and-romances.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
aena

aena


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] EmptyDim 3 Jan - 17:57

Novels and Romances

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Sepapub1

Logo ou bannière de votre forum :
Novels- and-Romances [littérature fantasy] Banmauvepetitenandr

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Sepapub1

Nouvelles :

bonjour/bonsoir,
des nouvelles, des nouvelles et encore des nouvelles! lol Pour commencer, il y a eu beaucoup de fiche de livres: "Graceling" (tome 1), "night world" (tome 1), "la leçon du sorcier" (tome 1), "les sang-bleu", les sang-d'argent", "le baiser du vampire", "uglies" (tome 1).

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Gracelingpt Novels- and-Romances [littérature fantasy] Lpdspt Novels- and-Romances [littérature fantasy] Nwpt Novels- and-Romances [littérature fantasy] Sbpt Novels- and-Romances [littérature fantasy] Sapt Novels- and-Romances [littérature fantasy] Bvpt Novels- and-Romances [littérature fantasy] Ugliest1pt

"Eternels: evermore " ne devrait pas tarder ainsi que le tome 9 des chevaliers d'emeraude.

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Etrenelpt Novels- and-Romances [littérature fantasy] Cdt9pt

Nous avons poster 2494 messages, nous sommes toujours 13 membres. Nous avons quelques nouveaux partenaires (5).
Le thème devrait changer bientôt aussi...
je crois que c'est tout pour le moment Smile

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Sepapub1
Lien de votre forum :

http://novels-and-romances.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
aena

aena


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] EmptyMer 20 Jan - 20:22

Novels and Romances

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Barresepa

Logo ou bannière de votre forum :
Novels- and-Romances [littérature fantasy] Bannandr


Novels- and-Romances [littérature fantasy] Barresepa

Nouvelles :

bonjour/bonsoir,
J'ai des super nouvelles Smile nous avons 4 membres de plus! nous sommes donc 17 membres!!! je suis super heureuse ^^Sinon, le thème à changé, comme je le disais au post précédent et j'ai aussi crée une sorte de pub pour le forum lol la voici:



nous avons aussi fêté le premier anniversaire du forum (dimanche) Smile et on s'est mis d'accord avec les membres pour les newsletter (1/mois, 1/semaine ...). Nous avons aussi de nouveaux partenaires...Je crois bien que c'est tout pour le moment Smile


Novels- and-Romances [littérature fantasy] Barresepa

Nous avons poster 2584 messages, dans 323 sujets.
Nous sommes actuellement et pour mon grand bonheur 17 membres Wink

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Barresepa
Lien de votre forum :

http://novels-and-romances.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
aena

aena


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] EmptyVen 12 Fév - 20:08

Novels and Romances

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Barresepa

Nous sommes 20 membres et nous avons postés 2628 messages.

Les derniers livres présentés sont "Marquée" et Le tome deux de "l'épée de la vérité" (la pierre des larmes)

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Maisondelanit Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pdl

Deux nouveaux jeux ont été postés sur le forum et un concours spécial st-valentin est ouvert. Le sondage pour le nouveau thème est aussi lancé. La galerie à été crée et compte déjà qualques photos ( elfes, vampires, guerriers, etc.)

je suis désolé pour ces maigres nouvelles mais il ne s'est pas passé tant de choses sur le fofo ces derniers temps... heureusement, les vacances rémédieront à cela Smile

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Barresepa

http://novels-and-romances.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
aena

aena


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] EmptyVen 12 Mar - 19:52

Novels and Romances
Novels- and-Romances [littérature fantasy] Barresepa
Bonjour/Bonsoir Smile
Nous sommes 22 membres et nous avons postés 2681 messages.
Les nouveaux livres présentés sont:
Novels- and-Romances [littérature fantasy] Arta11 Novels- and-Romances [littérature fantasy] Portaillunes Novels- and-Romances [littérature fantasy] Njta Novels- and-Romances [littérature fantasy] Cathy_11 Novels- and-Romances [littérature fantasy] Sucu10
Artémis fowl (T1), 16 Lunes, "Ne jamais tombée amoureuse", cathy's book, succubus bleus.
Novels- and-Romances [littérature fantasy] Barresepa
Voici aussi la nouvelle petite "pub" du fofo. Certaines personnes m'avait dit que l'ancienne n'était pas assez "fantastique" alors j'en ai réfait une Smile la voici ^^

Je vais aussi changer le design du fofo ce week-end,il sera plus soft, plus clair... J'ai aussi postés des photos de la foire du livre sur le forum..
je crois bien que c'est tout ce qu'il y a de neuf pour le moment Smile
Novels- and-Romances [littérature fantasy] Barresepa
http://novels-and-romances.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas
aena

aena


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] EmptyLun 5 Avr - 10:21

Novels and Romances

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Barresepa

Bonjour/Bonsoir Smile
C'est un peu le calme plat en ce moment sur le forum... je vais profiter des vacances pour présenter le maximum de livres et essayer tant bien que mal de redonner un peu de punch aux différents topics car presque plus personnes ne poste malgré les nombreuses visites du forum (nous sommes généralement au minimum 3 ). Voici les infos plus "pratiques" Smile :

Alors, nous sommes actuellement 23 membres et nous avons postés 2717 messages.

Les nouveaux livres présentés sont:
Novels- and-Romances [littérature fantasy] Succubuss Novels- and-Romances [littérature fantasy] 98630576

Succubus Night (tome 2) et Le talisman du pouvoir (Livre III des Chroniques du Monde Emergé)

Dans les livres qui devraient être bientôt présentés il y aura:

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Oksa Novels- and-Romances [littérature fantasy] Frisson Novels- and-Romances [littérature fantasy] Elantris Novels- and-Romances [littérature fantasy] Ombre

Oksa pollock, Frisson, Elantris et L'ombre de Calmelot.

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Barresepa

Pas de nouvelle video cette fois mais beaucoup de news sur certaines dates de livres et autres sont tombées. La sections "Actualité" à été inondée ce week-end. Entre autres par:


  • Le nouveau livre de Stéphanie Meyer


  • La nouvelle date de sortie de "17 lunes"


  • Nouvelles bandes annonces et images d'Eclipse


  • Dates et couvertures des prochains livres "Les Guerres du Monde Emmergé"



Nous avons un nouveau partenaire: "16 lunes - Le forum" et nous fêtons aujourd'hui l'anniversaire d'un membre.
A part ça, je réfléchis sérieusement à certains stratagèmes qui pourraient m'aider à rendre le forum plus "animé" je vous dirais la prochaine fois si j'ai trouvée lol

Bonnes pâques à tous!!! Novels- and-Romances [littérature fantasy] Lapin014


Novels- and-Romances [littérature fantasy] Barresepa

http://novels-and-romances.forumactif.org/


Revenir en haut Aller en bas
Framboiise




Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] EmptyMer 14 Avr - 21:28

Merci d'avoir donné des nouvelles de ton forum
Que cette publicité t'apporte beaucoup de membre
Et qu'ils soient tous très actif
Bonne continuation pour ton forum
Revenir en haut Aller en bas
http://mondanimaux.forumactif.com/
aena

aena


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] EmptyMer 14 Avr - 21:29

merci framboiise Smile
Revenir en haut Aller en bas
aena

aena


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] EmptySam 1 Mai - 12:24

Novels and Romances

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Barresepa

Bonjour/Bonsoir Smile
Désolé pour le petit retard qu'on prisent ces nouvelles, je suis un peu overbookée ces derniers temps mais malheureusement pas à cause du forum... bien que nous ayons un nouveau membre Smile
Le sondage pour le nouveau thème qui sera mis au environ du 10 mai est déjà en place. Les newsletters ont étés modifiées, un dossier sur la nouvelle race à la mode dans la fantasy urbaine (l'ange) et c'est tout... On ne peux pas dire que ce soit l'effervescence. Je ne sais plus trop quoi faire pour redonner un peu de vie et d'animation au fofo. Le nombre de membres augmente mais pas l'agitation... ce qui évidement fait fuir tout le monde... Je pense que je vais peut-être faire recruter un modérateur ou un animateur... on verra... je n'ai pas dit mon dernier mots Wink pour les infos plus pratiques,
nous sommes donc actuellement 24 membres et nous avons postés 2733 messages.

Le seul nouveaux livres présentés est:

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Oksa

"Oksa Pollock, L'inespérée"

Dans les livres qui devraient être bientôt présentés il y aura:

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Frisson Novels- and-Romances [littérature fantasy] Elantris Novels- and-Romances [littérature fantasy] Ombre Novels- and-Romances [littérature fantasy] Ange
Novels- and-Romances [littérature fantasy] Huhhush Novels- and-Romances [littérature fantasy] Ames Novels- and-Romances [littérature fantasy] Witcho Novels- and-Romances [littérature fantasy] Heure



Frisson, Elantris, L'ombre de Calmelot, L'ange blond, Hush hush, les âmes vagabondes, Witchling et L'heure de l'ange.

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Barresepa

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Muguet19
Bonnes fête du travail à tous en passant!

Sinon, c'est tout pour le moment Smile je vous tiens au courant, comme d'habitude Wink


Novels- and-Romances [littérature fantasy] Barresepa

http://novels-and-romances.forumactif.org/


Revenir en haut Aller en bas
aena

aena


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] EmptyVen 28 Mai - 20:07

Novels and Romances

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pubsepa

Bonjour/Bonsoir Smile
Voici les attendues (je l'espère lol) nouvelles du forum. Je sais que je suis un peu en retard, honte à moi, je suis vraiment désolée...
Sinon, il y a eu plusieurs présentations de livres et deux nouveaux membres d'inscrit, le design a changer et je me creuse toujours la tête pour trouver des idées pour la possible nouvelle vidéo du forum.
Nous sommes donc actuellement 26 membres et nous avons postés 2768 messages.
Le nombre de messages n'a pas vraiment augmenté mais le nombre de visiteurs énormément par contre! Il a presque doublé! Avant, nous avions en général 3 personnes (visiteurs inclus) toujours, au minimum, sur le forum. Aujourd'hui, on est 5! et nous avons dépassé le record de personnes connectée le 19 mai avec 11 personnes en ligne! A part ça, il y a aussi beaucoup d'actualité qui a été posté et nous avons deux nouveaux partenaires Smile passons aux livres :

Les derniers livres présentés sont:

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Huhhush Novels- and-Romances [littérature fantasy] Leilan
Novels- and-Romances [littérature fantasy] Elantris Novels- and-Romances [littérature fantasy] Frisson

Hush,hush (tome 1), Leïlan (tome 1), Elantris (tome 1), Frisson (tome 1).

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pubsepa

Dans les livres qui devraient être bientôt présentés il y aura:

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Ombre Novels- and-Romances [littérature fantasy] Ange
Novels- and-Romances [littérature fantasy] Ames Novels- and-Romances [littérature fantasy] Witcho Novels- and-Romances [littérature fantasy] Heure



L'ombre de Calmelot, L'ange blond, les âmes vagabondes, Witchling et L'heure de l'ange.

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pubsepa


Voilà pour les nouvelles, à dans un mois en souhaitant à tout les étudiants bonne chance pour leurs exams! Wink


Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pubsepa

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Nandrbanpub

http://novels-and-romances.forumactif.org/


Revenir en haut Aller en bas
aena

aena


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] EmptyMar 29 Juin - 10:02

Novels and Romances

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pubsepa

Bonjour/Bonsoir Smile
je m'excuse pour ce retard, mais j'ai une bonne excuse lol. Les examens, les jobs d'étudiants et tout ça m'ont beaucoup occupés ces derniers temps. La bonne nouvelle, c'est que mon absence n'aura pas servie à rien lol puisque j'ai bien réussi mes examens Smile
Bref, de ce fait, le forum a un peu subi une période plus que calme voir...morte Razz mais, maintenant que c'est les vacances (bien que je travaille durant tout juillet :s) l'activité du forum devrait reprendre. J'ai tout de même posté quelques fiches de livres et accueilli un nouveau membre. Nous sommes donc 30 membres à avoir postés 2788 messages dans 405 sujets.

Les derniers livres présentés sont:

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Ames Novels- and-Romances [littérature fantasy] 53499654
Novels- and-Romances [littérature fantasy] Elantris Novels- and-Romances [littérature fantasy] Frisson

Les âmes vagabondes , Succubus Dreams (tome 3), Elantris (tome 1), Frisson (tome 1).

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pubsepa

Dans les livres qui devraient être bientôt présentés il y aura:

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Ombre Novels- and-Romances [littérature fantasy] Ange Novels- and-Romances [littérature fantasy] 89492565
Novels- and-Romances [littérature fantasy] Suc Novels- and-Romances [littérature fantasy] Witcho Novels- and-Romances [littérature fantasy] Heure



L'ombre de Calmelot, L'ange blond, Succubus Heat, Witchling, L'heure de l'ange et La Prophétie maudite.

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pubsepa

C'est tout pour le moment, je sais que c'est un peu maigre mais je me rattraperais le mois prochain Wink bonne vacances à tous Smile

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pubsepa

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Nandrbanpub

http://novels-and-romances.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
aena

aena


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] EmptyDim 25 Juil - 23:03

Novels and Romances

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pubsepa

Bonjour/Bonsoir Smile
Je serai directe lol je travaille beaucoup durant ce mois de juillet et donc il est difficile pour moi d'être présente sur le forum et donc de le rendre actif. Bien que nous ayons un membre en plus! Nous sommes donc 31 membres à avoir postés 2794 messages dans 409 sujets. Malgré tous, je lis tout de même un livre en ce moment afin de pouvoir en faire une fiche dès la fin du mois et le nouveau design du forum est prêt. Alors désolé pour ce manque de nouvelles mais ce n'est que partie remise Wink bonnes vacances à tous.

Les derniers livres présentés sont:

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Ames Novels- and-Romances [littérature fantasy] 53499654
Novels- and-Romances [littérature fantasy] Elantris Novels- and-Romances [littérature fantasy] Frisson

Les âmes vagabondes , Succubus Dreams (tome 3), Elantris (tome 1), Frisson (tome 1).

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pubsepa

Dans les livres qui devraient être bientôt présentés il y aura:

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Ombre Novels- and-Romances [littérature fantasy] Ange Novels- and-Romances [littérature fantasy] 89492565
Novels- and-Romances [littérature fantasy] Suc Novels- and-Romances [littérature fantasy] Witcho Novels- and-Romances [littérature fantasy] Heure



L'ombre de Calmelot, L'ange blond, Succubus Heat, Witchling, L'heure de l'ange et La Prophétie maudite.

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pubsepa

C'est tout pour le moment, je sais que c'est un peu maigre mais je me rattraperais le mois prochain Wink bonne vacances à tous Smile

Novels- and-Romances [littérature fantasy] Pubsepa


Novels- and-Romances [littérature fantasy] Nandrbanpub

http://novels-and-romances.forumactif.org/


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novels- and-Romances [littérature fantasy] Empty
MessageSujet: Re: Novels- and-Romances [littérature fantasy]   Novels- and-Romances [littérature fantasy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novels- and-Romances [littérature fantasy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chrono Pub :: Vos forums :: Culture & Loisirs :: Littérature-
Sauter vers: